Tu veux un rang en particulier ? Tu souhaites devenir le boulet officiel ? Lis ce qui suit pour en connaître les conditions !
RANGS D'EXPERIENCE
Notre orientation fait qu'il peut s'avérer utile de connaître l'expérience de chacun, et pour cela les points de succès nous semble plutôt représentatifs.
Points de succès | <1500 | 1500 | 3000 | 7000 | 10000 |
Rang | Apprenti | Initié | Eclaireur | Conseillé | Guide |
RANGS SENSIBLES
D'autres rangs existent pour répondre aux différents besoins de la guilde
Éleveur : Joueur qui s'occupe des enclos et de l'élevage en général. Il possède tous les droits associés et celui de les transmettre lui revient. Si vous avez un quelconque besoin correspondant, c'est à lui/eux qui faudra s'adresser.
Diplomate : Il s'occupera de tout ce qui se rapporte aux alliances et relations avec les autres guildes.
Trésorier : Ce joueur comme son nom l'indique gérera toute la trésorerie de la guilde. Il peut être nécessaire si la guilde a un besoin particulier tel que guilde et enclos, ou encore lors des activités de guildes mettant en jeu des sommes de kamas par exemple.
RANGS DIVERS
Enfin, des rangs non indispensables peuvent exister selon les envies des membres.
Tueur de percepteurs : Petit lien avec les poney, j'vous laisse deviner.
Assassin : Il brise les joueurs en pvp tous les jours au petit déjeuner.
Artisans : Le type est blindé, généreux, et doué d'ses mains (la guilde décline toute responsabilité en cas de dérapage 18+).
Un autre rang vous fait envie pour une raison particulière, faites votre demande.
Quelques règles :- Toute personne fraîchement recruté se verra passer une période d'essaie d'une semaine durant laquelle le rang "à l'essai" lui sera attribué.
- Les rangs sensibles, de par leur importance, ne seront pas nombreux et délivrés sous des conditions morales très strictes.
- Merci de ne pas spam pour un rang qu'on ne veut pas vous attribuer, putain.